logo trouvailles

Janvier 2005
Les Soeurs des Saints Noms de Jésus et de Marie

Certains sites Web montrent, dès leur page d'accueil, les toutes dernières informations qui ont été ajoutées ou modifiées par les webmestres. L'idée est excellente et témoigne du respect que l'on accorde aux cybervisiteurs. Habituellement pressés, les internautes ont développé l'habitude de quitter rapidement un site qui semble n'avoir pas été modifié depuis des mois. S'ils découvrent toutefois des nouveautés dès la première page, ils prolongent volontiers leur séjour.

C'est ce qui arrive lorsque l'on visite le site Internet de la congrégation des Soeurs des Saints Noms de Jésus et de Marie du Québec. Dès la page d'accueil, on peut choisir de jeter un coup d'oeil au compte-rendu de récents événements qui mobilisent cette communauté. Ce sont des reportages toujours bien rédigés, dynamiques et souvent accompagnés de photographies.

C’est ainsi que récemment les visiteurs ont pu en apprendre davantage sur la vente à l'Université de Montréal de l’imposant édifice d'Outremont qui abritait depuis 80 ans la maison-mère de cette communauté. Ils ont pu aussi assister au dévoilement d'une sculpture à Longueuil consacrée à Eulalie Durocher (Mère Marie-Rose), la fondatrice de cette communauté.

Adresse: www.snjm.qc.ca

mois précédents
retour à la page d'accueil