Janvier 2006
Le diocèse de Mont-Laurier

Au diocèse de Mont-Laurier, le regroupement des paroisses est un sujet important. C'est même la priorité de l'année, nous apprend le tout nouveau site Web de ce diocèse. Le diocèse de Mont-Laurier compte actuellement cinquante paroisses, quatre dessertes, une mission algonquine et une chapelle. Ces lieux desservent plus de 90 000 personnes.

Les pages du site diocésain donnent un bon aperçu des structures ecclésiales (la direction générale, les comités) ainsi que des services de pastorale (formation à la vie chrétienne, missions, communications, etc.) offerts aux paroisses et à leurs membres. On y trouve aussi un efficace bottin des paroisses réparties sur tout le territoire ainsi qu’un répertoire de sites Web de qualité.

Ceux et celles qui souhaitent êtes tenus au courant des nouvelles de ce coin de pays apprécieront de pouvoir lire en ligne les plus récents numéros du journal La Voix du diocèse.

Adresse: www.diocese-mont-laurier.org