Septembre 2003
Le diocèse de Chicoutimi

Pour l'évêque de Chicoutimi, Mgr Jean-Guy Couture, le cyberespace est un lieu efficace pour joindre les gens et leur faire découvrir les nombreux chantiers de travail de l'Église. Dans le billet qu'il signe sur l'une des premières pages du site diocésain, il se réjouit à l'idée que des internautes puissent découvrir de nouveaux horizons.

«Si cela vous donne le goût d'explorer d'avantage et autrement, tant mieux!», écrit-il. «De nombreux sentiers s'ouvrent dans l'Église aux personnes qui cherchent à aller plus loin ou qui veulent s'impliquer dans la vie de la communauté chrétienne pour la faire croître».

Fidèlement mis à jour - une qualité sur Internet! -, le site Internet du diocèse contient les dernières nouvelles régionales, plusieurs pages sur son histoire et une présentation des nombreux services offerts par le personnel diocésain. À noter: on peut y trouver l'horaire des célébrations pour toutes les paroisses du diocèse, un service qui sera apprécié par les gens en visite dans cette région.

Adresse: www.evechedechicoutimi.qc.ca