Septembre 2006
L'Église de Suisse

Dès 1996, les évêques de Suisse souhaitaient une présence catholique sur Internet. L'association CathoLink, formée d'individus intéressés par les nouvelles technologies, était alors lancée avec la mission de créer un site Web. Un an plus tard, ce site était mis en ligne et n'a pas cessé, depuis, de progresser.

Aujourd'hui le site CathoLink est un passage obligé pour quiconque veut en connaître davantage sur l'Église de Suisse, ses différents diocèses et les organismes ecclésiaux. Il se montre particulièrement sensible à l'actualité du pays et aux informations concernant l'Église locale.

Comme il s'agit d'un portail, on y offre des nombreux liens Internet vers les différents acteurs de l'Église catholique de Suisse. Quelques clics et voilà le visiteur en train de découvrir une association caritative, une maison d'enseignement, un évêché ou une revue religieuse publiée en Suisse. Une bonne façon de découvrir la vie religieuse des catholiques d’Europe.

Adresse: www.catholink.ch