logo trouvailles
Octobre 2016
Médiaspaul, éditeur religieux

Les éditeurs religieux ne sont plus guère nombreux au Canada. Et ceux qui publient des livres en français, on les compte dorénavant sur les doigts d'une seule main. Mais chaque année, quand arrive septembre, ils nous annoncent les nombreux titres qu'ils entendent publier durant l'automne.

C'est le cas de Médiaspaul, une œuvre de la Société Saint-Paul, une communauté fondée en Italie en 1914, présente partout dans le monde et notamment au Québec. Les religieux membres de cette communauté sont engagés dans le monde des communications. Ici, ils sont actifs dans l’édition de livres.

Comme éditeur religieux, Médiaspaul gère aussi un site Web qui met en évidence ses nouveautés, propose ses meilleurs vendeurs et donne accès à son vaste catalogue. Un titre vous intéresse? On l'ajoute à une liste qu'on présentera ensuite à son libraire.

Médiaspaul propose à ses visiteurs de s’abonner à une pratique infolettre. Régulièrement, on informe les gens des nouveaux titres et des activités que l’éditeur organise.

www.mediaspaul.qc.ca


mois précédents
retour à la page d'accueil